Consultation dédiée à la future application mobile de la Ville d'Albi

Présentation de la démarche

La ville d'Albi, cité épiscopale dispose d'une activité événementielle très riche sur son territoire. Pour la mettre en avant, les services de communication de la mairie disposent de plusieurs outils dont un mensuel "AlbiMag", un site Internet www.mairie-albi.fr ainsi que d'autres espaces web (dont les sites des partenaires : Office de Tourisme, Communauté d’Agglomération de l'albigeois).

Parce que l'engagement de la municipalité à développer l'attractivité du territoire doit aussi favoriser l'émergence de services au profit des habitants, la ville d'Albi souhaite proposer une application mobile aux Albigeois et à tous les visiteurs de la Cité épiscopale.

Afin d'accompagner la mise en œuvre de cette application mobile, la municipalité souhaite votre avis sur les fonctionnalités essentielles à faire figurer sur cette application à sa sortie. Sur cette plateforme, vous pouvez donc contribuer :

- En sélectionnant les fonctionnalités les plus essentielles de notre future application mobile

- En proposant d'autres fonctionnalités et services pour notre future application mobile

Toutes les propositions seront étudiées par les services en charge du développement de l’application.

Une réponse individuelle sera apportée aux 5 propositions de fonctionnalités les plus plébiscitées sur la plateforme.

Participants 66 Inviter