Sury

  • Inscrit depuis le 29/03/2018
  • Citoyen

Commentaires

  • Sury

    12 septembre 2018 à 13:09

    Lié à l'objet : Piste cyclable vers la voie verte

    Idée très pertinente. Les voies pour les véhicules motorisés (routes) sont continues. Pourquoi pas celles (pistes cyclables) pour les véhicules non motorisés ? Comme vous le soulignez, le danger pour les véhicules non motorisés de circuler sur certains axes prévus et pensés uniquement pour les véhicules motorisés est pourtant bien réel et connu.

    1
  • Sury

    12 septembre 2018 à 14:10

    Lié à l'objet : Créer un tiers-lieux intergénérationnel dans le centre-ville

    Bravo, c'est une très bonne idée. En voulant tout axer sur le commerce et le tourisme, l'essentiel a été perdu de vue : la vie n'est pas que consommation.

    3
  • Sury

    12 septembre 2018 à 14:24

    Lié à l'objet : Eclairage nocturne des cyclistes

    De nombreux automobilistes stationnent sur les pistes cyclables, sans considération pour les usagers concernés, leur supprimer le véhicule mis en cause, éventuellement en partenariat avec une casse automobile.

    0
  • Sury

    12 septembre 2018 à 14:03

    Lié à l'objet : comment faire mieux connaitre la ville d'Albi et pourquoi pas ses environs immédiats

    Il n'est pas difficile de constater que la ville "met le paquet" en ce qui concerne la communication, cela dans le but d'attirer un maximum de touristes et de faire "fonctionner" les commerces. Et pourtant, dans la vie, il n'y a pas que le commerce. Preuve en est le manque de dynamisme de la ville malgré la part importante des ressources publiques allouées a cet objet.

    0

Votes